Quelle idée !!!!!

Publié le par lamée

moustaches

 

Et oui,vous allez dire mais quelle idée!!!!! je sais que c'est idiot,mais je garde tous les poils de moustache de mon BBchat et ses griffes que je trouve sur le sol(ben non je ne lui arrache pas!!!lol) J'ai commencé il y a environ 5 ans.

Alors la question est :"mais qu'est ce que tu vas en faire?" J'ai dû entendre cette question des dizaines de fois;et bien rien...je garde c'est tout !!!C'est idiot non???

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je vais t'avouer une chose : je fais de même !!!!!!!!! J'ai encore ramassé pas plus tard qu'hier une moustache noire de ma Lisa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais que c'est rassurant,car parfois je me demande si je suis normale... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon chat a de longues moustaches blanches qu'il perd régulièrement. Je ne les gade pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vrai qu'il fallait y penser, je me demande comment s'appelle une collection d'un tel genre ???<br /> <br /> <br />  (lol)<br /> <br /> <br /> Mes bises du soir pour une agréable fin de journée, bien chaude encore pourvue que l'orage ne prenne pas le dessus !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé,ca demande des recherches et a poser la question chez Julien Lepers..lol bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne garde pas les moustaches de mes chats mais je garde les dents de mes chiots. Pourquoi je ne sais pas non plus mais je suis une grande concervatrice<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un souvenir si cela te fais plaisir, c'est bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jaffy<br /> <br /> <br /> je suis assez conservatrice et je garde un tas de petites choses Bisous<br /> <br /> <br /> <br />