Fait chaud!!!

Publié le par lamée

Fait chaud même avec le ventilo vers mon ventre......0000-001.jpg

Mais ca ne m'empêche pas de faire un gros dodo.....0000-002.jpg

Et forcement "elle" n'a pas pu s'empêcher de me réveiller!!!!0000-004-copie-1.jpg

Ouf,la voilà repartie vers son "truc à images"!!!!!!0000-005-copie-1.jpg

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est adorable et craquant! Quel compagnon magnifique!<br /> <br /> <br /> Il a dû avoir sacrément chaud le pauvre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aimée,tu es quand même dure,de réveiller BBChat alors qu'il est si fatigué le pauvre!!!<br /> Il parait que le plus gros de l'orage a été sur St Fargeau avec des  caves inondées et de gros grêlons,nous nous avons eu la fin mais c'était impressionnant et ça tapait sur les tuiles,je<br /> n'avais jamais entendu à ce point là! j'avais peur pour la toiture.<br /> Il fait bon dehors ce matin mais la chaleur est rentrée.J'ai tout ouvert pour faire des courant d'air. Bon samedi ma chère amie et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'appeler les gamins et ils n'ont eu que quelques petits grêlons,mais rien de méchant,pourtant St Fargeau est a 6 km!!! J'ai tout ouvert aussi et j'ai même dormi la fenêtre ouverte(j'ai<br /> dû agrémenté la nuit de mes petits voisins du dessus avec mes ronflements....)Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> Hier soir nous avons eu unbel orage et une coupure d'électricité qui a duré un bon moment. Donc pas d'internet<br /> Ton minou est adorable, il est bien nourri je pense vu la photo!!!<br /> Bon samdi et bises de Françoise<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra ce chat. Il me plait bien surtout sur l'avant dernière photo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Mon pauvre BBchat ! Elle ose te réveiller, cette chipie !<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud, deux et quatre pattes sont vaincus par cette chaleur !<br /> <br /> <br /> Bisous vous deux ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fait meilleur aujourd'hui,on respire mieux!!!!bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />