Arces-Dilo Yonne 2

Publié le par lamée

L'intérieur de l'église,très lumineuse je trouve.

0000-007-copie-1.jpg0000-010.jpg

L'autel tout simple0000-011-copie-1.jpg

Ex-voto d'une bienfaitrice(dommage le radiateur juste en-dessous....)

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour aimée<br /> Très belle église, on dsoit s'y sentir bie<br /> <br /> <br /> Bonjour aimée<br /> Très belle église, on doit s'y sentir bien dedans.<br /> Ce matin marché avec mon amie mireille, et je viens de faire des tomates farcies<br /> que je congèlerai, je viens de ls faire cuire.<br /> Cezt après-midi rien de pré vu comme d'habitude. Il va pleuvoir le temps est bien gris.<br /> Bon dimanche et bisous de Françoise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Très accueillante!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Simple mais jolie.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui il est vrai il y des fois ou c'est mal calculé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre