Retrouvées!!!!!

Publié le par lamée

Mon gendre a retrouvé toutes mes photos de mon baptême de l'air!Elles n'avaient pas disparues,mais je ne sais pas comment il a fait !!!!!!!

Voici donc une photo du vignoble de Chablis,vu des airs,c'est beau non? Qu'en pensez-vous?Photo0061

Publié dans baptême

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est une très belle photo et de beaux souvenirs pour toi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais en effet heureuse de les avoir retrouvées.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique. Montres nous en encore, j'aime. J'ai mes petites filles à partir de ce soir et toute la semaine prochaine. Bon dimanche et bisous Aimée.<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique quel bonheur pour toi ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie qui attend <br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo aérienne de Chablis,quelque chose que l'on ne peut voir que d'en haut c'est sûr!! Je suis contente pour toi qu'elles soient retrouvées et encore plus que Richard ai pu<br /> réparer ta voiture.En effet tu peux remercier ton garagiste!!!!<br /> Bonne balade donc maintenant que tu peux sortir sans penser à la panne.<br /> Pour la 1ère fois de la semaine je n'ai pas mal à la tête aujourd'hui!<br /> Bonne fin de samedi quand tu rentreras at gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien moi je contente pour toi que ta migraine est partie.Je suis allée jusqu'a Arces par les petites routes et aucun soubressaut même tout petit.Bonne soirée Michèle .Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour aimée ... notre terre vue du ciel est merveilleuse et en effet ta photo est belle avec toutes ces nuances de vert .... dommage que je ne connaisse pas ton parent ... un jour, je n'ai pas<br /> pu lire toutes les photos d'une carte puce et personne ne l'a pu .. il y avait dessus des photos de famille précieuses et d'un voyage ... je les regrette encore !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les fav ... je vais faire pareil ... tu es gentille et sensible et çà me plait beaucoup ... bonne journée à toi aussi - bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui demanderais quand il reviendra de vacances car c'ést toujours un crève-coeur de perdre certaines photos.Bonne fin e de journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />