Quinoa

Publié le par lamée

A midi,je me suis fais pour la première fois du quinoa.Ce n'est pas mauvais du tout,bien que je n'avais pas tous les ingredients pour faire meilleur.....(je n'aime pas cuisiner!) Le quinoa n'est pas une céréale comme je le croyais mais un légume.0000-002-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Lamée ! Non, je ne vois aucune réponse de ta part ici. Bisou et très douce journée : sabine
Répondre
S
Bonjour Lamée ! Oui, c'est délicieux le quinoa et encore plus délicieux de réécrire ici !<br /> <br /> Te souviens-tu au moins de moi, Sabine de "Chemin je t'aime" ? Quant à moi, je ne t'ai jamais oublié (nous avons toujours ton petit coussin brodé !). <br /> C'est en relisant mon histoire de chien-renard, que j'ai revu ton commentaire , faisant renaître en moi l'envie irrésistible d'avoir de tes nouvelles. J'ai relu cette histoire car je viens d'en transmettre le lien à une voyageuse qui a séjourné ce week end dans notre "Maison d'art et d'autres" (chambres d'hôtes). Elle nous a conté tant de belles histoires d'animaux. Je n'ose demander, mais ... ton chat ? Est-il toujours à tes côtés, se porte-t-il toujours bien ? <br /> Je ne sais si j'aurai une réponse à tout ceci mais, ce qui est certain , est qu'un rayonnement se fera entre nous dès l'envoi de ce commentaire .... Même s'il est aussi furtif qu'un vol d'oiseau, un éclat de feu d'artifice, une pétale de rose bousculée par le vent, je sais qu'il SERA !<br /> <br /> Des bisous et une myriade de douces pensées de la part de : sabine
Répondre
C
<br /> C'est bon le quinoa, tu peux trouver des tas d'idées simples de préparation sur le net .... çà change !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine estivale Aimée !<br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> la photo rend très bien , je n'en ai jamais fait de quinoa , pour le moment je reste sur ma part de tarte  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
J
<br /> Jamais goûté, il faudra que j'essaye un jour prochain. bisous<br />
Répondre