Un peu "bêbête".......

Publié le par lamée

 

0000-004.jpg

Quand BBchat fait l'idiot........0000-005.jpg

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tes petits chats sont tres beaux !!<br />
Répondre
M
<br /> BB chat se prend pour un oiseau et s'est trouvé un nid... Bises Lamée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est joli ton idée,BBchat dans son nid,j'aime!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sacré chat! dire que sur ton article du jour tu nous présentes une vasque de 12 mde circonférence , je trouve ça trop drole ! je vois un catalogue de broderies ? tu as repéré quelque chose à<br /> broder ??? oui je suis curieuse .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est un cadeau pour une amie,mais je ne peux pas le mettre de suite en article et elle est en vacances......Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau ce collège !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir  aimee  tu dois etre  au  lit  vue  l 'heure ..ce soir  j 'etais  invitée  je  ne fais  que de rentrer  et  comme  ma<br /> douleur  c est  calmer  un  peux   je passe  te faire  un petit coucou  rapide....je vois  que  tu as fais  des  ballades  tu as<br /> raison  c est  pas tres  bon de rester  enfermer  mais faut pouvoir suivre  et etre  en forme  ....je suis  allée  au medecin  <br /> et  je dois  beaucoup me reposer pour soulager  la douleur mais ce n 'est  pas  facile   faut bien que le menage  se fasse c est  de  l<br /> arthrose   tres  avancee  comment ca seras  a 80ans  j 'en aie que 58..............je vais  mettre  mon blog en pause  en fin de semaine  jusqu a<br /> sept  car  le mari  vas  etre  en vacance  d ici 15  j et le 17  on pars  pour le doubs 8 jours on s arreteras a  toucy  voir <br /> Michele  et georges j 'espere  qu un jour  on auras  aussi cette occasion  de ce voir .......bon  je file  au lit je te fais  de gros  bisous <br /> et  bon  mardi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Oui,il faut te reposer car c'est ce que je disais a Michèle,tu en fais beaucoup trop vu tout ce que tu as subi.Je sais bien qu'il faut faire le ménage et la cuisine et le repassage ect ect,mais<br /> c'est ta santé que tu mets en jeu.Tu as raison de te mettre en pause quand les hommes sont là,ce n'est plus la même chose,on a moins de temps.Je te remercie d'avoir donner de tes<br /> nouvelles.Aller,reposes toi ca te feras le plus grand bien.Je te fais de gros bisous te dis a bientôt.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />