Encore!!!

Publié le par lamée

Encore et toujours BBchat,c'est ma vedette et je suis fan de lui0000-015.jpg

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Lamée<br /> <br /> <br /> Je passe te voir !<br /> <br /> <br /> Pas trop sur en visite sur les blogs ces temps-ci...<br /> <br /> <br /> Beau ton BB chat !<br /> <br /> <br /> Bisous félins<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> il est si beau !!!  j'adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> Comme il est beau et comme tu sais le mettre en valeur ! Tu devrais faire des concours <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non,il attraperait la grosse tête!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée,voilà j'ai mes lunettes et je vois bien mieux avec!!! Tu me dira c'est prévu pour et puis au prix où elles coutent c'est un minimum que ça apporte un plus mais ça m'est déjà<br /> arrivé de ne pas voir beaucoup mieux car elles sont parfois mal réglées quand ce sont des progressifs!<br /> J'ai intéret à y faire attention mais comme je ne les quitte que pour me coucher pas de soucis en principe.Reste plus qu'à les payer ça fera 44,50 par mois,crédit gratuit sur un an c'est une<br /> bonne chose car il n'y a pas que ça comme frais prévus.<br /> C'est normal que tu sois fan de BBChat car il est très beau et il le sait le coquin et te fais tourner en bourrique!!<br /> Bon après midi ma chère amie,profitons en car le weekend devrait être pluvieux,pour la semaine prochaine je ne sais pas! nous verrons bien.<br /> Gros bisous d'amitié.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas pouvoir te remettre a broder et peut-être aussi auras-tu moins  de migraines....Je suis contente pour toi et maintenant que j'ai ma propre mutuelle,je me demande si je ne vais pas<br /> faire la même chose pour avoir des lunettes correctes.Bonne après-midi.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme j'ai dis à Attis "tu vas finir en chair à saucisse"""""" mais ils savent qu'ils sont aimés et en profitent!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça ils le savent!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />