Tout mimi

Publié le par lamée

Bonne Journée

7oiceupr.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lol, je me demande comment le renard n'a pas englouti Saturnin ??? à moins que .... la photo est très jolie et même si nos chiens chassent les renards , je les trouve magnifique ... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> Les p'tits bonhommes mignons <br /> <br /> <br /> Belle journée Aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau temps pour aller dans le jardin....gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> Au moins aujourd'hui je n'ai pas à mettre mes liens, c'est super. Je ne crois pas à la grosse chaleur de la semaine prochaine. Déjà demain ça diminue et aujourd'huiavec le vent qu'il fait et les<br /> nuages, on endure une petite laine.<br /> Bonne journée et bises de FRançoise<br /> <br /> <br />
Répondre