Trouvé

Publié le par lamée

J'ai trouvé un noyau d'avocat et mon BBchat est venu voir cette étrange bille(enfin,je crois que c'est d'un avocat...)0000 012

                                                  *************************************************************************0000 011

                                             *************************************************************************

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Adorable ce minou! Et la curiosité est une qualité de chat!<br /> <br /> <br /> J'adore les chats... D'ailleurs, depuis l'enfance, mon surnom est "le chat"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une très belle nuit.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
C
<br /> Il m'a l'air bien rond pour un noyau d'avocat ! Elle est belle la photo du museau de BBchat <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi et au départ je me demandais ce que c'était et donc chez mr Google,j'ai vu que c'était un noyau d'avocat,je l'ai mis a pousser,mais il parait que c'est long a pousser....Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée,en effet c'est un noyau d'avocat et il intrigue beaucoup BBChat!!!<br /> J'en ai déjà replantés mais je n'ai eu que des feuilles!!<br /> Il fait déjà un peu plus gris ce matin et le vent n'est pas chaud!<br /> Georges a attrapé un coup de soleil en voiture hier,il a le front tout rouge et moi le cou.Dans les embouteillages de Dijon et derrière le pare brise le soleil cognait bien.<br /> Bon mardi ma chère amie et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> 3 allumettes, 1 verre d'eau et c'est parti pour aoir un petit avocatier!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fais,mais il parait que c'est long a pousser......<br /> <br /> <br /> <br />