BBchat

Publié le par lamée

zzzzzzzzzzz 043

BBchat devant son "jardin"...

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BB chat est majestueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un chat de luxe  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pris en flag' comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très cher il a son petit jardin d'intérieur...et la culture est à son goût !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chat de luxe oblige.... Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme il est beau !!!j'aime les chats aussi mais ns avons fort à faire avec brigand!!! 3 croises oui le véto pense que c'est suite au stress , à la<br /> maladie...<br /> <br /> <br /> je suis contente de te compter parmi mes nouvelles amies du blog, bonne soirée amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie.Je te souhaite une bonne soirée et câlin a Brigand.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Il est très beau ce chat, c'est le tien  ? Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Adie<br /> <br /> <br /> Oui,oui c'est le mien,mon petit compagnon depuis bientôt 9 ans.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />