Un peu de couleurs

Publié le par lamée

zzzzzzzzzzz-042.jpgQuelques clichés de fleurs pour nous faire patienter et les voir bientôt en vrai.

(photos perso)

zzzzzzzzzzz-005.jpg

zzzzzzzzzzz-004.jpg

x-036-1.jpg

x-041.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça y est ici les petites violettes sont de sortie !!! il fait très beau et ça remonte un peu le moral  gros<br /> bisous à toi Aimée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de la chance,car ici en Bourgogne on ne les verra pas avant la fin du mois.....Merci Valérie.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces jolies fleurs ! ça commence à sentir bon le printemps ... gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Bientôt les petites violettes et les pâquerettes...Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> du soleil et une agréable douceur, je pense comme toi ce qui est très agréable après le froid qu'on a connu. bisous<br />
Répondre
J
<br /> de belles fleurs, elles vont faire venir le printemps. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et la preuve;il est presque là!!!! Beau soleil et douceur ici et toi?Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour aimee ...oui  le printemps  on voudrais  qu  il arrive de suite  et qu  il y reste.qu  as  tu fait  pendant ton week end  ballades<br />  ou pas  .......nous .hier  nous avons  passés  une bonne journee  chez la soeur .  a  Michel   on a aussi pu voir son frere  et belle soeur qui<br /> sont  passés  l 'apres midi  une  petite  reunion  famillial  qui fait du bien de ce retrouver  Michel n 'etais  pas  en forme  du tout il a<br />    etait  dormir    sur le canapee  pourtant  sa aller un peux  mieux mais depuis hier matin   ca  vas  pu   a mal  dormis<br />  du coup  je me suis lever tot  ...on vas  voir surement  le medecin  aujourd hui je crois qu il couve  une grippe  il n'  arrete pas de trembler et<br />  a tres froid ... ..le chirugien  lui as dit  qu il pouras  reprendre  le travail  debut  mars   c 'est  un peux  cours  quand  meme<br />  on demanderas  au medecin  une prolongation de 15 jours  ce n 'est  pas  que je le prefere  au boulot  mais il y as  la  santé  auquel<br />  on ne dois  pas  jouer avec ....on doit  en principe  partir  un peux  en avril dans  le doubs  8 jours chez sa fille  pour voir  Maho<br />  qui est née  il y as deja  un mois  on l'as  vue   a la   webcam pour  la premiere  fois  samedi  soir  mais c' est pas  pareil<br />  Michel  n 'est  pas tres motivee pour partir  je lui ai dit dans  un mois tu iras  mieux et  on pourras  aller aussi  en suisse  voir<br />  laura  egalement .......moi j ai envie de  m' evader  un  peux comme  sabrina  nous a dit  samedi  quel  venais  quelques  jours<br />  fin  avril  alors  son pere  ma dit  pas la peine  d ' y aller si  elle  vient pour  moi  ca  n'empeche  pas j ai besoin d<br /> 'evasion  aussi ....bon  on veras  bien   je te souhaites  une bonne journee  gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Ce serai bien embetant qu'il attrape quelque après ce qu'il vient de subir.J'espère que ca ira mieux.Moi aussi j'ai trouvé un peu court pour la reprise de son travail et quelques jours de plus ne<br /> sera pas de trop.Je comprends ton désir de t'évader,depuis le temps que tu t'occupes de tout ca te ferais du bien et surement a Michel aussi,même si en ce moment ce n'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> Over fait encore des siennes et j'ai peu de messages de publications.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et tiens moi au courant pour ton homme.Gros bisous .Aimée<br /> <br /> <br /> <br />