Vacances 2011

Publié le par lamée

aout-2011-245.jpgPort de pêche sur l'Ile d'Oléron

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment joli toutes ces couleurs ! Tu vas quelque part cette année ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,cette année,je ne bouge pas,je ne peux plus suivre les plus jeunes et je sens un peu d'énervement chez certains,mais leur tour arrivera bien vite.......Grosss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> Alors tu brodes dès le matin, c'est bien cela te repose un peu. Es tu moins fatiguée?<br /> J'espère que ce n'est pas encore le moment des courses, tu vas encore faire des efforts.<br /> Bon lundi de repos et bises deFrançoise<br /> <br />
Répondre