Rouky

Publié le par lamée

Regardez ce beau regard de ce petit epagneul.Mon fils vient de l'adopter et c'est déjà le grand amour ,autant pour le maitre que pour le chiot(il pleure dès qu'il ne le voit plus...)Je crois que ces deux là vont avoir de bons moments ensembles.Il y a des regards qui ne trompent pas....

zzzzzzzzzzz-008-copie-1.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ahhh il est trop mignon, moi j'ai toujours grandi avec des épagneuls à la maison, je les aime beaucoup ces chiens, souvent des chiens de chasse mais toujours des compagnons fidèles ... tellement<br /> bien que parfois jaloux !<br /> <br /> <br /> bises Aimée, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah,je ne savais pas que c'était jaloux,je vais en parler au "gamin"...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Lamée<br /> <br /> <br /> Il a une bouille toute mimi Rouky<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme il est mignon !!! Mais attention ces petites boules de poils font bien des bêtises, j'en sais quelque chose avec ma petite chienne Flamme pour qui je craque ! Bisous et caresses à Rouky.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a deux mois juste aujourd'hui et il est si mignon,mais on voit déjà qu'il est tetu !!!Bonne nuit Roselyne Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou trop mignon ce petit chiot alors bienvenu dans la famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> RE AIMEE j'avais un chat qui s'appelait rouky il était très intélligent et au jardin quand il me voyait il se cachait et derriere les petits arbustes  hibiscus il sortait et venait vers moi<br /> en coruant bisous bonne sorié<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre