Anniversaire

Publié le par lamée

Aujourdh'hui,j'ai fait un gâteau aux pommes pour les 28 ans de mon gendre et les 32 ans de mon fils.

Vous comprendrez donc que je ne serais pas là cette après-midi et comme je ne sais pas si ils vont rester pour dîner ce soir.....Je vous souhaite une bonne journée.

zzzzzzzzzzz-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> et zut, décidemment je suis encore en retard ... naaaannnn pas pour manger le gateau ... quoique ...  mais surtout pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils et à ton gendre, ils sont du<br /> même jour ?<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A 3 jours de difference,mais pas de la même année.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que tu continues à aller bien de gros bisous du Périgord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une petite visite et déjà j'ai pris du plaisir en visitant ce blog grace à martine, je reviendrais surement<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lylytop<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me faire une visite.C'est gentil,je vais revenir dans la semaine.Bonne journée Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le nom de la plante... appétissant ce gâteau aux pommes... il ressemble étrangement à celui que je fais aussi... c'est peut-être la même<br /> recette... Moi c'est une recette que j'avais trouvé sur un bouquin Tupperware... Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a l'air succulent ce gâteau.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre