Recyclage

Publié le par lamée

Recyclage ou comment faire une jardinière avec une épave...

 (photo du net)37838139.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais oui ! je vois Lamée depuis plus de trois ans... Amaury est aussi un "pays" ! connais-tu le blog de La Pie Bavarde , un Bourguignon très intéressant, lui aussi...  Bien amicalement !<br />
Répondre
S
<br /> C'est une oeuvre digne des jardins de Chaumont sur Loire, j'ai vu le même style une année et j'aime bien ! bien amicalement, j'ai mon côté famille maternelle Bourguigon... un beau pays<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour  la Bourgogne mais la France est tellement belle avec tant de choses a découvrir.Je crois que nous<br /> avons un ami commun il s'agit d'Amaury Camus.Bonne fin de journée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux faire la même chose à la maison , d"ailleurs je menace, plus d'un an que la vieille R5 attent d'aller à la casse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli coup de peinture et tu plantes un arbre !!!!!Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bin ma foi il lui a été trouvé une finalité pas si mal que ça!!! il y a même encore de la place!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer du bois et je n'en aurais pas assez pour tout l'hiver! et là je vais aller fermer les cocottes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre Josiane,tu peines beaucoup pour avoir un peu chaud...Je suppose que tu achètes le bois?Mon gamin paye le stère dans les environs de 35 à 40 euros.Les cocottes ne doivent pas avoir chaud<br /> a leurs petites pattes,l'hiver n'est bon pour personne.Bonne soirée bISESSS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir  aimee ...........oh du changement   un relookage  sur ton blog ca ta occupée   j aime  bien  faire des changements  de temps  en temps<br /> ..originale  la facon de  faire son  recyclage apres tout faut  bien que cette epave serve  a quelques choses......je n ai pas pu  passé  ce  matin <br /> ma prothese n 'allait pas du tout  j 'ai cru que je n 'arriverai  jamais a la remettre   je suis  arrivee en forcant un peux  mais  j' ai derouillée <br /> fallait que j 'aille a leclerc pour quelques courses car dimanche  on vas avoir la neige   j 'en aurait  pleurer  telllement j 'avais mal   en arrivant a la<br /> maison  j ai tout enlever  le moignon etait tout  violet  j ai virer  le renfort  qu il ont mis   lundi je prefere  plus grande que trop serrer meme<br /> si  ca me fait mal aussi  mais  sa comprime  pas  fallait que j aille  en plus a la clinique cette apres midi  et  que je passe  par l' acceuil <br /> pour le bulletin d hospitalisation pour  le  patron et  la secu ce fut  galere  en tout point de vue  ce n 'etait ma journee , j 'etais contente d 'arrivée <br /> chez moi  la sa vas mieux  la barriere  est fermer  ,le chien en liberté  pour l instant  il s 'amuse a regarder la chevre dehors ...et me voila  sur mon<br /> ordi  a repondre   a mes  coms ..........Laura   pour  l instant   je ne sais  pas encore  quand  elle arriveras  une chose <br /> est sur c est  que  j ai pas a garder  luna  ne viendras  pas  c 'etait  pas possible  pour moi et la je fais  ouf ......Michel   a <br /> tres mal malgres  la morphine  a vue le chirugien  qui lui as dit  qu  'il avais  enlever  juste  un  peux d 'estomac   moins qu 'il ne<br /> pensais il  ne peux pas bouger alors   c est assez dur  mais  je lui ai dit  c 'est l 'affaire  de quelques jour ......voila  .je te souhaites  une<br /> tres bonne fin de  journee  gros  bisous<br />
Répondre