Original

Publié le par lamée

Bel escalier à Capri.(photo du net)capri.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end a toi aussi!!!bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet cet escalier est superbe. Je ne sais pas si je mets deux paires de chaussettes si je pourrai entrer dans mes chaussures????<br /> On va voir cela de plus près.<br /> Toujours le soleil et maintenant je m'apprête à partir en courses.<br /> Bonne journée et bises de Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi,il faut que je sorte pour mettre du gasoil et je vais en profiter pour faire trois courses.Bisoous.Allez du courage on y va!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une vraie splendeur ...<br /> <br /> <br /> Mais, pour une rêveuse comme moi, je louperais les marches plus d'une fois (éclat de rire !)<br /> <br /> <br /> A bientôt .......BISOUS<br />
Répondre