Attention!!!

Publié le par lamée

Tout est bon pour vous obliger a vous arrêter........527061_444645652246672_321940398_n.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On n'est jamais assez prudent et parfois on laisse son coeur commander et il est trop tard !!<br /> <br /> <br /> Merci de ce message Aimée, l'été continue doucettement et c'est avec toute mon amitié ch'ti que je te souhaite une douce semaine !<br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fait pas bien chaud chez nous,quel changement!!!! C'est terrible ce qu'on peut voir ,lire et entendre,après on se demande pourquoi les gens ne portent pas secours....Je pense que si un jour je<br /> vois ce genre de chose ,je ferai comme le conseil qui est donné.Bonne soirée.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a diffuser sur les réseaux sociaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est là que je l'ai trouvé et je l'ai diffusé aussi,ca peut toujours servir.....Bonne soirée a toi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah cela fait peur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
J
<br /> C'est désepérant et cela me fait à l'histoire de Pierre qui hurlait au loup!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un jour il y aura un vrai bléssé sur le bord et personne ne s'arrêtera <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est malheureusement ce qui arrive maintenant assez souvent.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, je connaissais déjà ces astuces...tout est bon maintenant à harnaquer les gens. Cela devient grave car si c'était vraiment quelque chose d'important, les gens ne feraient plus attention et<br /> ne préviendraient pas les secours. Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est malheureusement ce qui arrive de plus en plus,ce n'est pas toujours de l'indifférence mais de la crainte.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />