Ondes...

Publié le par lamée

Une création faite avec une photo perso en fond.lecture-d-eau.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tou simple, relis bien...Il suffit d'aller sur ton article, après tu cliques sur "commentaires" en bas de l'article (comme si tu allais voir les commentaires qu'on t'avait laissés)<br /> <br /> <br /> Une page va s'ouvrir où on ne pourra lire que ton article et là, dans la barre du haut, il y a un grand lien qui va sûrement commencer par "baladesaimées.over-blog .....etc etc", tu surlignes<br /> tout ce lien jusqu'au mot "html", tu le copies puis tu le colles où tu veux.<br /> <br /> <br /> Je peux pas t'expliquer mieux ! BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore plus simple,je viens de le remettre en article,juste qu'il n'y a pas l'imagesuis trop nullebisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si je perds quelque chose (tu m'énerves, hein, à dire ça ....BB chat, griffe la ! Pas trop fort, hein, j'y tiens moi à mon aimée !) BISOUS<br /> <br /> <br /> Toujours pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Ecoute, je chercherai dans les titres mais pas maintenant ...<br /> <br /> <br /> Mais non, que je suis bête.<br /> <br /> <br /> Je vais te dire comment faire (c'est ce que je fais toujours moi)<br /> <br /> <br /> Tu vas sur ton article, après tu cliques sur les commentaires mis. Et là, sur la page qui va s'ouvrir, tu vas copier le lien qui est en haut . (jusqu'à html), et voili voilou , tu me le colles<br /> sur un mail ou ailleurs afin que je l'ai et l'affaire est  jouée.<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle la vie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm,trois fois que j'essaie ,j'arrive pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne vois pas "280", ça se termine à "36"   ??????????????????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Clic sur fin(tu as suivant et juste a côté tu as fin) et ensuite sur 280,c'est tout en bas du blog.Sinon ce n'est pas grave,tu ne perds rienbisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aimée, j'ai quand même essayé d'aller voir (plus fort que moi !) . J'ai donc cliqué sur "liste complète" (à liste d'articles) mais il faut que tu me donnes des "titres", sinon je ne trouverai pas<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisou et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La femme de l'an 2000 ou alors tu clic en bas du blog sur fin et ensuite 280 Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'irai, mais ...pas de suite aimée !<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt me mettre en pause, un retard fou chez moi dans tout....Et puis, c'est les vacances, je compte profiter un peu des miens !<br /> <br /> <br /> Mais j'irai , c'est promis, et j'ai trop envie de découvrir ! Ne parle pas ainsi du talent, pour moi ...c'est dans le coeur qu'il est ! Et ...je suis sûre que tu en as ! IMMENSE BISOU<br />
Répondre