Bon dimanche

Publié le par lamée

Profitez bien de ce dimanche qui,normalement est ensoleillé.......

0000-007.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout joli, tout gai  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui ici c'est soleil et j'espère que chez toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi aussi Aimée,tu avais pensé à prendre un siège tu as bien fait.C'est toujours ce qui me retient d'aller dans ces manifestations car je ne peux plus restée debout plantée<br /> comme un piquet!<br /> Tout est payant maintenant,plus moyen de faire autrement,heureusement que les appareils sont assez performants pour rapprocher au maximum!<br /> Beua reportage et belles photos,merci du partage.<br /> Gros bisous ma chère amie et bon dimanche.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai pu prendre un billet pour une visite,mais vu que j'ai eu la chance de faire un baptême il y a deux ans avec explications du pilote,je n'ai pas eu vraiment l'envie de la<br /> faire.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />