douceur

Publié le par lamée

00038306.jpg

 (photo du net)

 

Bonjour a toutes et a tous.

 

Un peu de douceur ne peut faire que du bien au moral !!!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop touchant,c'est mimi!!!on dirait moi et ma Mabelle lors de nos câlins!!!lol<br /> <br /> <br /> passez une agréable journée et à bientôt vers les chemins de l'anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Angevine<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon modeste blog.J'irai vous voir tout a l'heure.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Lamée<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignone cette photo<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis , on à jamais 'trop ' de douceurs alors merci de nous en donner par cette photo<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ? moi je vais bien , suis en vacance lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout en ces jours de canicule agressive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel tendresse !!!c'est réconfortant...bonne fin de soirée et tiens toi à l'ombre gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marmottine<br /> <br /> <br /> Vivement que cette chaleur se fasse moins sentir....Bisous du soir,câlin a Brigand<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie photo remplie de tendresse !<br /> <br /> <br />  Bon week end à toi avec mes bisous ensoleillés du Nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre