Bon samedi

Publié le par lamée

femme-au-chat.jpg

 

Bonjour mes amies et amis.

Encore une journée chaude qui s'annonce.

La route des vacances va être difficile.

Les enfants vont être nerveux,

Les parents aussi;

Alors soyez zen sur la route

Et surtout soyez prudents.

Bon samedi pour tous ceux qui ne partent pas encore

Et a ceux qui ne partent pas du tout.

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée sur mon blog!<br /> <br /> <br /> le tien est super!<br /> <br /> <br /> quelles jolies photos!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br /> saturnella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et oui...soyons zen..hier soir..4 morts sur l'autoroute à hauteur de lyon!!! les valises étlées sur la route..l'horreur..mes voisins sont passés devant..les ambulances étaient déjà parties..mais<br /> roulaient ..normalement..fini!!ça me fait frois dans le dos!!Le soir j'ai pu voir aux régionnales..Bisous Aimée et bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certaines vacances se finissent tragiquements parfois...J'ai aussi vu les images aux infos.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette cascade de fraicheur.Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir lame peu etre ma tu lut chez tatarinette , je te remercie de ta visite , passe quand tu veus c'est vrai que sur la route des vacances ils faut etre prudent , nous on ne pars pas , juste<br /> un weekend prochain chez les enfants bonne soirée passion59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est chez Tatarinette en effet.Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils font chier over-blog à me mettre mes derniers commentaires en plus de mon nom dans la case "votre nom" !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ceux qui ne partent pas du tout, nous sommes nombreux. Diantre ce week end devait être fantastique mais la chaleur me tue à petit feu, je vais devoir invoquer mon pouvoir spécial de<br /> Verseau, l'Exécution de l'Aurore... Kurumada si tu me lis... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui,invoque tout tes pouvoirs pour avoir un peu de frais!!!Je crois que l'Ile de France est en vigilance canicule?<br /> <br /> <br />  Bon courage quand même...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie cette image.... Les vacances ce n'est pas pour tout de suite. Je me repose tout de même ce week-end en restant chez moi : le bonheur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre