Déjà le départ?

Publié le par lamée

En revenant de courses tout a l'heure j'ai vu des hirondelles réunies(j'en ai compté 38) Serai ce bientôt le depart pour l'Afrique? Ou alors n'ont-elles plus assez d'insectes a gober? A force d'eradiquer a tout va.....

(photo du net)hirondelles.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si elles partent pour l'Afrique ce n'est pas bon signe..... Non qu'elles restent surtout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elles ne vont pas partir trop tôt...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non le départ vers l'Afrique c'est plus tard, septembre/octobre, y a encore le temps, disons qu'elle se sont réunies pour piapiater tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles critiquaient leurs voisines a tous les coups<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chez nous aussi .. il y en a beaucoup .<br /> <br /> <br /> Et de temps en temps se rassemble ..<br /> <br /> <br /> pas déjà le départ ?..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être elles se réunissent pour savoir quel est le meilleur chemin a prendre pour se rendre en afrique? lol  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non,non,mon amie,les hirondelles ne partent pas encore,sinon,notre belle saison serait fini.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les poissons que nous pèchons dans le lac,il faudra attendre l'article de vendredi,ou je donne pleins d'explications,tu verras,tu deviendras championne<br /> de la peche......Très gros bisou.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok j'attends avec impatience... Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ba non  c'est  trop tôt  pour qu'elles partent   sinon  ça  veut dire que l'été  est fini ???i<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas  bien ??  je l'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> timimi va mieux et je peux te dire qu'il  a filé entre nos pattes  ce matin  .grr   pas facile  de  garder enfermé un chat ...surtout quand il va mieux..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que t'as dit le véto?C'est vrai garder un chat qui a l'habitude de sortir n'est pas une mince affaire.Moi,je vais bien ,je te remercie.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />