Beau chaton

Publié le par lamée

phoca_thumb_l_animal_0051.jpg

J'ai brodé une bonne partie de la matinée et me voici arrivée sur mon blog et les votres.

J'ai trouvé ce superbe chaton sur le net et j'adore ses yeux.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est adorable!!! un chat abandonné est venu dans mon jardin... j'ai craqué au regard de sa maigreur, je l'ai appélé Titoeuf!!! maintenant il faut qu'il fasse "ami" avec les miens!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à mon retour de repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cadichon<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va s'habituer et qu'il viendra agrandir ta famille chats.Que de bêtes abandonnées!! Tiens moi au courant de l'évolution des choses.Je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous et je<br /> croise les doigts pour ce chat qui a choisi ta maison,il sait que tu es une bonne personne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop beau ce petit chaton... Je craque. Tu brodes. J'admire. Je ne sais rien faire avec mes doigts. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être pas avec tes doigts mais tu as le don d'écrire!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Lamée<br /> <br /> <br /> Oui c est vrai qu'il est joli ce chaton ' ta de beaux yeux mon chat !!lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? moi ca va bien pur l'instant<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros bis ous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,je vais bien et suis heureuse que pour toi ca va aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui il est vraiment chou, un vrai petit ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a envie des lui faire de gros câlin...Bonne soirée Amaury<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec sa petite truffe rose ..<br /> <br /> <br /> Et son grelot !...<br /> <br /> <br /> Tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />