Bientôt le week-end

Publié le par lamée

farandolea

J'aimerai tant que ces jolies colombes apportent un peu de réconfort à tous ceux qui sont dans la souffrance et le desespoir.

 

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Houla mais le week end c'est loin pour moi c'est dans une semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors je te souhaite bon courage pour toute la semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir Aimée...c'est bein beau ce que tu dis, une pensée pour les autres qui sont dans le besoin, c'est gentil de ta part...Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette belle image Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et oui la misère et partout !!!je ne vais pas refaire l emonde ce soir mais qd on voit tt ce qui se passe autour de ns , on prend peur!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et tte mon amitié, calins de brigand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon week-end ..<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre