Beau chat

Publié le par lamée

Chaton main

On dirait mon BBchat,sauf qu'il ne tient plus dans ma main depuis longtemps....

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> c'est un maine coon ? j'adore cette race<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non ,c'est un chat de gouttière mais avec une forte ressemblance au MainConn car même le véto s'y est laissé prendre!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pourquoi ? Tu as les mains qui ont rétréci ? Bon d'accord ... je sors. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Va falloir que tu me dises où tu trouves tes gifs!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne le tiens plus dans ta main,mais ta main le câline!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh,comme elle est jolie cette phrase,merci Josiane.<br /> <br /> <br /> Pour les gifs,je marque sur mon navigateur Google _tubes pour blogs_et après je farfouille sur un peu tous les centerblogs,c'est là qu'il y en a le plus;un que j'aime bien c'est celui de<br /> Nikkograff.Voilà;Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui maintenant tu as un affreux gros matou raleur et flemmard, un boufchidor quoi mais c'est comme ça que je les aimes... ^^ que je les adore même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> caractériels,mais comme tu dis ont les adorent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />