Willy

Publié le par lamée

Voilà le chien qui va avec la truffe qui dépasse de la couverture sur la photo pécedente.
Je m'appelle Willy et j'attends mon maître qui est parti depuis cinq minutes:une eternité!!!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Beau Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un gros bisou sur la truffe de wylly<br /> c'est mignon et fidèle!! Je les adore et ne pourrais pas vivre sans un chien<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> Pauvre petit Willy , comme tous les chiens , il n'aime pas rester seul et encore moins sans sa maîtresse !!!<br /> Bon samedi à toi<br /> Bisous pluvieux<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> caresse à willy et bises à toi<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sacré Willy, un rigolo, il est trop mimi!!Bonsoir Aimée bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre