Vitraux

Publié le par lamée

En farfouillant dans mes albums photos,je me suis aperçue que les vitraux de l'église Saint Thibault n'avaient pas été publiés(enfin...je crois)Alors je vous les faits partager.f 008f 009(N'ayant pas un appareil des plus performant,les photos sont ce quelles sont,mais elles donnent quand même un aperçu de ces beaux vitraux.)

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Toi aussi tu te mets aux vitraux ? Moi j'aime beaucoup le rendu, il est très bien ton appareil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai voulu prendre des détails...Rassures-toi,je te pique pas ton truc,je n'ai que ces deux là  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces vitraux, bonne après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,Bonne après midi a toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Aimée<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de nous en faire profiter car ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ...j'adore les vitraux<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi dénigres tu ton appareil, tu fais de très jolies photos avec !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que si j'aurais eu un téléobjectif,j'aurai pu prendre des détails....Mais tu sais bien qu'on est jamais content de ce qu'on a.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />