Joigny

Publié le par lamée

Petites rues dans le vieux Joignyzzzzzz 004zzzzzz 005

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est sympa ! je continue ma découverte de Joigny grâce à ton blog. Car bein évidemment, je n'ai pas visité toute la ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est étrangement vide pour une ville. Je suis sur qu'il y a plus de monde dans mon coin en étant au milieu de la nature. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est bien possible...Il n'y a que le soir que ca bouge,mais je n'irais pas m'y promener trop tard....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou, moi c'est justement ce que j'aime, ca me semble calme, et joliement entourée cette petite rue, bonne fin de journée, ici la température est a la pluie, mais va faire du bien<br /> pour nos feux de forets, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Diane<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime le calme,j'ai bien du mal a supporter le bruit.Ici,il fait très chaud mais dans quelques jours ce sera de l'orage...Merci d'être passée,j'irai faire un tour par chez toi.Bisous<br /> Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Curieux clocher .....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit . BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi Bisous du soir,j'irai te voir demain<br /> <br /> <br /> <br />