TOUJOURS AUXERRE

Publié le par lamée

Marie Noël,poète très connue a Auxerre et dans l'Yonne et la Tour de l'Horloge.zzzzzzzzzzz-300.jpgzzzzzzzzzzz-299.jpg

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la statue de Marie Noël, elle est pleine de poésie... Je découvre ton blog et je crois que je vais me régaler.... Je n'aurai plus le temps de tricoter avec vous toutes, suis allée<br /> aussi rendre visite à Tata rinette   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis un peu déborder ses derniers temps entre les chiots, les enfants, les visites pour les chiots, je cours partout.<br /> <br /> <br /> Je prendrais plus le temps quand les petits seront dans leur famille respective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne connaissant pas Auxerre, je suis ravie que tu nous montre des photos...passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et profitons de ces belles journées ensoleillées! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle cette statue de la vieille femme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime cette tour horloge qui me fait penser un peu à celle de Rouen... Une bien bellse statue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai,je m'en était fais la remarque aussi.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />