A côté de l'hotel de ville...

Publié le par lamée

A côté de l'hotel de ville d'Auxerre se trouve une bibliothèque et un musée.Je n'ai pas pu y rentrer,c'était fermé!

Les médaillons representent des personnages célèbres mais dont je n'ai pas retenu le nom(j'aurai dû les noter...)

A noter,toutefois que les bâtiments de cette ville ont besoin d'un bon nettoyage!!!zzzzzzzzzzz-302.jpgzzzzzzzzzzz-301.jpg

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Joli bâtiment, dommage que tu n'aies pu y pénétrer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine<br /> <br /> <br /> Oui,en effet;c'est dommage,mais je pense que j'y retournerai,j'aimerai bien voir ce musée et cette bibliothèque.Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouah ça donne vraiment envie d'y entrer pour farfouiller dans les bouquins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Aimée<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils pourraient nettoyer<br /> <br /> <br /> A Limoges ça a été fait avec l'argent des parcmetres<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée alors JP Bises Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Ils n'ont pas de "Karschers" pour nettoyer!!!! Dommage c'est très beau.Ma main va mieux mais encore un peu enflée et sensible!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre