Rigolo

Publié le par lamée

5bc4eb86.jpgFerme ton bec !!!Tu vois pas qu'on nous regarde!!!!!!!!!!5df41787.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> On est pas mercredi 20 juin aujourd'hui?????<br /> Que de beaux oiseaux<br /> Passe un bon mercredi ensoleillé peut-être, cela dépend des régions. Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne<br /> Bisous de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fais un gros dodo alors, BISOUS : sabine.<br />
Répondre
S
<br /> Pliée de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> <br /> Là, pour le coup, c'est pas romantique du tout !!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à toi et BB chat : sabine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais me coucher,suis un peu fatiguée ce soir....Grosssss Bisousssss.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ma chere Aimee,adorables ces oiseaux! <br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien et je te souhaite une excellente soiree,gros bisous d'EVA-SOFIA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Eva<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi;là je vais me coucher,il se fait tard.Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />