Qu'est-ce donc?

Publié le par lamée

aout-2011-tel-009.jpg

 Je ne sais pas a quoi servent tous ces petits carrés d'ardoise,je pensais pour les huitres.....

Et aussi beaucoup de jolies maisons ont ce genre d'arbustes qui sont magnifiques et là,j'ai eu beau chercher sur Mr Google,je n'ai pas trouvé!aout-2011-294.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> décidemment ...  Judée ... j'ai pas relu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "eb fe" ... t'auras compris que je voulais écrire "en fer" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont je pense des collecteurs à huitres, je les connais plutôt eb fer mais ils sont parfois en ardoise<br /> <br /> <br /> http://www.ostrea.org/culture.html#ancre2a<br /> <br /> <br /> n'est-ce-pas un arbre de Judé ... je crois bien que si ...<br /> <br /> <br /> http://www.jardiner-malin.fr/fiche/arbre-de-judee-cercis.html<br /> <br /> <br /> c'est très joli, dans ma région il y en a dans beaucoup de jardins ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ca ressemble a l'image du collecteur,sauf qu'a mon avis, celui que j'ai mis en photo est un peu "déglingué".Quand aux fleurs,ce n'est pas un arbre de Judée,je connais bien,celui ci<br /> portent des grappes de fleurs très découpées voire aériennes...Merci pour ces renseignements,j'ai au moins une réponseBisous,bisous et bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lamée,<br /> <br /> <br /> Pour ton retour tu nous poses une colle, je ne sais pas du tout !!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver, nos amis sont repartis et je vais pouvoir être plus fidèles à mes amis des blogs !!<br /> <br /> <br /> Mes gros bisous pour une douce semaine à toi et une belle soir&e !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ! te voici enfin de retour.... ça fait plaisir ! je te souhaite une bonne semaine ! aucune idée sur l'utilisation de ces pierres ! je ne peux pas t'aider désolée ! ro mimis et à<br /> +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Serisia,je reviens en effet doucement sur les blogs....C'est sur que c'est pour les huitres mais pourquoi ces petits carrés...? Bon,je ne desespère pas de savoir la réponse... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />