Pour changer

Publié le par lamée

Un chaton qui dort au côté d'une de mes petites filles.

juin-2011-091-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est bien heureux ce chaton!!! Beaucoup voudraient être à sa place,ils ne sont pas tous aussi chpoyés malheureusement.<br /> Le vent est bien fort et froid ce matin,je viens de mettre du linge dehors et j'ai du remonter chercher une petite laine!!<br /> Bon lundi et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Aimée.......... je vois qu'il es très malheureux ce pt chat  mdr  il as trouver une bonne place .....tous les nuages  d hier sont partie avec toute la pluie qui as<br /> tomber  il devrait refaire beau du moins j'espere surtout pour les enfants  c 'est le grans jour pour eux ......il faut  que  je remette  tous les champs <br /> information sur chaque coms c'est plutôt galère  j ai fais un vide de tous  mes  fichers  temporaire  y compris coockis  car de temps en temps faut bien <br /> faire  un peux de menage si on veux pas choper des virus  il y avait un petit moment que j' avais nettoyés  tous ca ...passe une bonne journée ........... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que vois-je ??? un minou super malheureux!!!!!! <br /> <br /> <br /> Il est vraiment à l'aise!!!!!!!! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir aimée..<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot laisser sur mon blog..<br /> j ai pris ton lien et je passerais visiter ton blog a mon aise..<br /> je te souhaite une très bonne nuit..bisous..roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Tu peux aller aussi sur mon blog Almedia(clic sur l'affiche en haut)c'est là que je met mes créations.(Si tu le veux bien bien entendu)Re bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très belles photos ma chère Aimée.J'aurais du t'écrire beaucoup plus tôt mais j'ai du m'allonger cet après midi.Une migraine encore et qui me tiend depuis deux jours.Elle m'a réveillé<br /> hier à 4h du matin et ne m'a pas quittée depuis mais cet après midi je croyais que ma tête allait éclater.Sans doute le temps lourd et orageux d'ailleurs la pluie tombe actuellement.<br /> Je ne vais pas faire de vieux os sur l'ordi cazr ça accentue encore le mal.<br /> Gros bisous et bonne nuit si ta hanche te laisse tranquille.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tes migraines sont de plus en plus présentent...Reposes toi du mieux que tu peux et ne t'en fais pas si tu ne réponds pas immédiatement,ce n'est pas grave.Je viens de<br /> regarder par la fenêtre voir s'il pleut,mais je ne vois rien tout le monde est couchés!!!On voit que c'est la rentrée!!<br /> <br /> <br />  Allez je te laisse te reposer et te dis a demain si tu te sens mieux.Gros bisous a vous deux Aimée<br /> <br /> <br /> <br />