Prix du pain

Publié le par lamée

Evolution du prix du pain en francs

 En 1960 = 0.35 F

       1965 = 0.44 F

       1970 = 0.95 F

 

           2011 = 1 euro= 6.66 Francs!!!!recette-pate-a-pains.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé oui, tout tout augmente ! comme tu dis, faire la conversion et là c'est l'horreur ... On est dans le mur ? si pas encore arrivé, où cela peut il nous mener, le gouvernement ma foi, il s'en<br /> fou, les petites gens n'ont qu'à se serrer la ceinture (mais celà ne devient plus possible), eux leur pognon est déjà et depuis longtemps à l'abri.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aimée,bien froid en Puisaye hier c'est vrai!!! aujourd'hui -9 seulement !!!! et du soleil encore mais les températures resteront à 0 au mieux et le mm de neige ne fond pas encore<br /> dans le jardin!<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée,tu as bien fait se  trainaller au chaud et rien n'empêche de regarder pour ce donner des idées.Vous avez des magasins pas chers à Joigny que nous<br /> n'avons pas ici. <br /> Bisous ma chère amie,attendons les jours meilleurs!Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très froid en campagne,bien plus qu'a Joigny!!!Hier j'ai trouvé des petits rubans satins:les 25 m,1.30e au lieu de 0.70e le mètre a la Grange aux tissus!!!Du coup,j'ai pris 3 couleurs<br /> differentes.Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir aimee   je ne passe  pas  de  bonne  heure  sa fait  trois fois  que je vien set a chaque fois je suis deranger  entre des visites et le<br />  telephone  pire qu un secretariat...........les prix  partout c est cheres  meme en discout  je vais  a intermarcher a  aldi a mutant  et leclerc<br />  tous  ne sont pas donner  quand  on pain  vue qu etu en parle  c est  vrai  que ça fait  une  sacré  augmentation ....Michel sort<br />  samedi  il a vue le chirugien  qui lui as dit    peux  manger de tout  mais a  petite quantite'  car  l 'estomac   a   etait beaucoup<br /> reduit ....sa  n 'empeche  pas qu 'a  midi  il lui ont donner  juste  un yaourth meme pas  un bouillon  il a reclamer  un  peux plus  bah<br /> non  n 'avais  pas autre chose  a lui  donner  c 'est  dingue  ce personnel   attend  qu il sorte  sa vas   barder  dur........ ma<br /> belle  soeur  viendras  me chercher  pour  samedi matin pour son retour .................je te souhaites  une   bonne soirée   gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée cette après midi a Aldi,c'est un peu moins cher pour certaines choses....C'est incroyable cette clinique:ils soignent mais laisse "mourir" de faim!!Tu as raison de vouloir râler,il<br /> doit avoir faim même si son estomac est plus petit.Je te fais de gros bisous du soir.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si encore il n'y avait que le pain!!!!!!! mais c'est tout <br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si on a le malheur de faire la convertion on achète plus rien!....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que te dire ? Nous n'allons plus dans le mur, nous y sommes !!!<br /> <br /> <br /> Allez je t'envoie un énorme sourire.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,non pas encore,mais on est tout proche....Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />