Pour bien commencer la journée

Publié le par lamée

0c485920.jpgUn petit fruit pour commencer une journée vitaminée!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y a vraiment l'embrras du choix là ! C'est très beau !<br /> <br /> <br /> Ici nous sommes sous la pluie et le vent, c'est vraiment catastrophique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> Ton cygne est splendide, je ne sais où tu l'as trouvé, mais il est magnifique<br /> Je ne pense pas sortir aujoud'hui il fait bien trop froid et le vent m'emporterait<br /> Et toi ne fais pas d'imprudence avec tes courses, tu vas te démolir, coquine!!!<br /> Bonne journée et bises de Françoise<br />
Répondre
C
<br /> quel travail ?????? c'est très beau, je ne prend rien car je ne veux pas casser l'ensemble <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> Hou la la!!! C'est trop beau le premier qui y touche fait écrouler l'édificice.Je n'y touche pas je ne veux pas être la premièreJ'espère que tu n'as pas mal à la tête ce matin,ça ne serait pas étonnant avec le temps gris que nous avons encore! J'ai eu du mal à démarrer<br /> ce matin,je n'arrivais pas à me redresser il a fallu attendre que les médocs fassent un peu effet!<br /> Pas encore un temps pour les promenades,nous serons bien à l'abri cet après midi.J'attends mes lunettes pour reprendre des ouvrages.Bon jeudi quand même et gros<br /> bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si,j'ai toujours mal en haut du crâne,mais c'est quand même supportable.J'ai vu 16° ce matin dans ma rue c'est peu.....Mais ce temps humide n'est pas fait pour nos articulations c'est<br /> sur!!!!Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'oserais pas y toucher!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup disent la même chose et moi la première.....<br /> <br /> <br /> <br />