Petite douceur

Publié le par lamée

1.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont adorables ces petits lapins ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Aimée et merci pour ton com plein de sagesse sur mon dernier article .. ton avis me fait plaisir et porte à méditer sur nos conditions d'humains ...<br /> <br /> <br /> ta créa est très jolie et j'y trouve un apaisement du coeur à l'heure déjà passée d'aller me coucher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous du soir, il aut chaud  youpieeeeeee<br />
Répondre
P
<br /> bonjour aimee ...tu as  eu le brouillard ce matin  mais du soleil quand  meme  et de la chaleur ....moi j ai passer  ma journee  a  me ballader j 'etais <br /> a  peine  rentrer  a  midi  manger que je suis repartie maintenant   j' ai mal au dos ...je me suis  arreter  en route  et  j'ai <br /> appeler  michele le temps   comme en  normandie  lourd  aujour dhui  mais  le  soleil se cacher ....il sont  allée   a Benodet ...<br /> demain   ballade  ensuite  vendredi  menage  pour que samedi ce soit  propre  sinon contente  quand  meme  d etre en vacances....  vous<br />   souhaites  le bonjour tous  les deux ......moi demain  je vais  allée  voir  mon petit fils  a 3km   la voiture  elle seras reparer <br /> demain soir  je l aurais  pour  l 'emmener  mardi apres  midi au garage  pour  mettre  le bras  releveur .....voila   je t 'ai  tout<br /> dit  mes  mains  moyen ....ta  petite creas  est  tres  mignonne ........je te souhaites   une  bonne soirée .........gros  bisous<br />
Répondre
J
<br /> oh le beau petit lapinou avec la maman, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes çà fait du bien!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />