Petit passage rapide

Publié le par lamée

 Bonjour a toutes et a tous

Un petit coucou pour vous dire que je reviendrais sur les blogs courant septembre.Je remercie toutes celles et ceux qui me laissent de gentils méssages et qui s'inquiètent de mon absence.Tout va bien,je vous rassure.

  A bientôt et passez un bel été.chien-et-chat.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Aimée ce musée a été refait à neuf et j'ai pris les photos sur le net. Nous y étions allés plusieurs fois à notre arrivée à Sauilly et même avec maman mais ça n'était pas aussi<br /> beau ni fourni.J'aimerais y retourner maintenant que c'est si bien rénové.<br /> Que d'eau que d'eau aujourd'hui,mais nous sommes quand même allés au marché ce matin et le commerçant où je prend mes fruits ma proposé des abricots Bergeron trop mûrs,pour fairte des<br /> confitures.Nous avons bien travaillé Georges et moi et nous en avons 13 pots normaux et 2 plus grands. J'ai payé les 6kg 6€ celà valait la peine et nous serons contents de les trouver.J'en ferais<br /> profiter maman aussi.<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Il y a une erreur sur ton lien,je ne peux pas y aller directement,je dois passer par mes adresses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aimée il est sympa ce train il va jusqu'au Moulin de Vanneau d'un côté et Villiers St Benoit de l'autre et nous l'entendons qui passe aux passages à niveau en lançant son klaxon!!<br /> J'avoue que dès qu'il commence à faire beau j'aime bien l'entendre suivant le sens du vent!<br /> Quel drole de temps encore les jours se ressemblent,je lis beaucoup et Georges aussi car il fait trop chaud et orageux pour prendre les aiguilles.<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie,je pense que comme moi tu dois être pleine de douleurs. Gros gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voila que ton blog n'existe pas Aimée!!!! Heureusement que j'ai le lien dans mes adresses!<br /> Je vais mieux aujourd'hui mais il fait lourd encore et la pluie est annoncée pour ce soir alors je me méfie et ne bouge pas trop la tête.<br /> Je te souhaite de passer un bon moment avec ton fils,je te remercie de t'inquiéter de moi mais toi aussi tu as ton lot de douleurs ma pauvre amie.<br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt au tel.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon jour Aimée,toujours des problèmes de connection mais un technicien d'Orange vient demain après midi entre 13 et 18h pour arranger ça car la dame m'a dit que nous avions une ligne<br /> instable.Ils se dérangent à leurs frais.<br /> J'espère que tu n'as pas trop souffert de cette chaleur orageuse,moi je r=trouve ça un peu pénible pour les jambes!<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et bisous de nous deux.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas qu'on ne soit jamais contents Aimée mais c'est telleme,t changeant que l'on a pas le temps de s'habituer.Les douleurs sont les même qu'il fasse beau ou qu'il fasse froid en<br /> plus et j'ai attrapé du rhume chez maman dimanche j'ai du mal à m'en défaire il m'est tombé sur les bronches!! Rien de l'hiver et enrhumée maintenant c'est trp bête!!!<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre