Coucou

Publié le par lamée

Pour vous dire que je suis toujours là et pour éviter qu'Over ne mette une pub sur mon blog(il parait)Mais je reviens qu'au mois de septembre,je pars bientôt en vacances.Gros bisous a toutes et a tous.

cygnes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci pour la jolie carte<br /> <br /> <br /> ta réussi a me faire calculé ,(mes qui ?)<br /> <br /> <br /> puis mimi ma dit aimée  tu sait qui  ha oui !<br /> <br /> <br /> jespére que tout a etais parfait pour toi est encore merci<br /> <br /> <br /> @ +babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Aimée et un gros merci pour cette jolie carte postale qui nous fait voyager.Nous connaissons certains endroits mais pas tout.Elle va aller rejoindre les cartes de l'année<br /> 2011!!!<br /> Tu auras du soleil en principe pour ton retour mais pas très chaud d'autant plus que tu as eu chaud pendant ce séjour.<br /> A bientôt ma chère amie et gros gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que les vacances se passent bien Aimée et que les orages d'hier ne vous ont pas perturbés trop.Il devait faire meilleur aujourd'hui sans doute.<br /> Même si tu n'es pas là je te fais de gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre