Moumoune et Olongue

Publié le par lamée

Voici Moumoune et Olongue,les compagnons de mes enfants.DSC02996.JPG

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouhla la ça me rappelle des souvenirs d'Adéna avec ma Fanny les derniers temps elle ne la laché pas!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sentait certainement que quelque chose allait se passer.Leur instant est grand!!Bonne soirée.Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont l'air de s'entendre super bien ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Le chien rale un peu de temps en temps quand Moumoune prend un peu trop ses aises...Bonne journée .Grooos bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée,en voila deux qui sont heureux d'être ensemble,ça fait plaisir à voir!!! J'aime bien aussi les yeux pers du chat qui est dessous c'est toujours drôle à voir et là il les<br /> montre bien ses grands yeux!!!<br /> Nous avons déjà eu droit à une averse à 8h,en effet il pleut bien en Puisaye,pas étonnant que les gens disent que c'est un pays à rhumatismes!!!Bon jeudi ma chère<br /> amie,j'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui. Bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RE bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais attendre aujourd'hui et si je n'ai pas de nouvelles je vais aller me renseigner....Bisous,bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />