Mes nombreux bébés

Publié le par lamée

 

Mes nombreux bébés partis bien sur depuis longtemps....8.jpgMon Prince,10 ans et petite Fannie,morte a l'âge de 17 ans et moi 38 ans.....8-010.jpg8-011.jpg8-012.jpgMes chats en 1990.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour aimée ....souvenir   qui resterons  graver   des amies  les betes  j 'en aie perdu  beaucoup  tout au long de ma vie mais j 'ai  aucune<br /> photo......... c 'est  avec  un  vent  glaciale  malgres  le soleil et  les  nuages  que je passe te souhaiter  un bon dimanche  mes<br /> jeunes  sont reparties  dans leur region du doubs ce matin  cela fait  un grand vide est calme  tout d 'un coup.....le train train vas reprendre  en attendant <br /> le menage m'attends on veras ca demain .....vendredi  je suis allee  avec  mon fauteuil electrique au neubourg  il faisait beau Michel a tondu   mais  a mon<br /> retour  j 'ai eu droit a une  bonne averse de grele  pas moyen d aller  m'abriter  crois moi  je suis arrivee  tremper  de la tete au pieds pas pres de le<br /> refaire quand  le temps  seras  incertain ............passe  une bonne journee ....gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thérèse pour cette jolie création.Je n'ai pas trop l'envie d'en faire en ce moment,pas d'idées....Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente pour toi celà a du te faire du bien au moral de les voir même si ce n'est pas longtemps voir ses enfants fait toujours plaisir je crois.<br /> Bonne fin de soirée,j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.Bisous du soir.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ils avaient l'air heureux aussi bien les chiens que les chats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le principal est qu'ils aient eu de l'amour et du respect, et ça je sais qu'ils l'ont eu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a tellement d'animaux malheureux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui pour mon Camargue, opération importante car si c'est cancéreux... et si le véto n'enlève pas tout...  mais autrement c'est moins important qu'une opération cardiaque, rénale ou de<br /> reconstruction.  Mais c'est toujours traumatisant et embêtant, ça oui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de l'attention que tu prêtes à mon petit Camargue (mon mari l'appelle Papy     ils sont deux alors<br /> !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain,je tâte mon chat partout!!je ne sais pas si ca va lui plaire(il n'a pas trop bon caractère ce monsieur)il a déjà<br /> 11 ans....C'est un papy aussi,même si je l'appelle BBchat....Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma chère Aimée,pas longtemps que nous sommes rentrés et je viens voir si tu vas mieux,si cette migraine t'a enfin quittée.Je comprend ce que tu ressens cela nous fatigue comme pas<br /> possible encore plus que nos douleurs.<br /> Gros gros bisous ma chère amie,couches toi de bonne heure et j'espère que demain tu seras tout à fait mieux.Michèle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Michèle .Oui,ca va un peu mieux,mais quand je suis couchée j'ai encore plus mal,alors dans ce cas là je dors a moitié assise.Richard et son copain sont passés me voir cette après<br /> midi,j'étais contente...Bonne soirée a vous deux Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est fou ce qu'ils peuvent tous marquer notre vie pour toujours ! Ils avaient l'air de pouvoir prendre leurs aises chez toi, il ont du être très heureux c'est certain !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, ce soir nous allons chez des amis<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'ils n'étaient pas malheureux.....Bonne soirée a vous tous.Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />