Merci

Publié le par lamée

Brodeuse

Je vous remercie tous de votre soutien pour le chien de mon fils

Aprés auscultation et radio ,il s'avère qu'il a des becs de perroquet sur le colonne vertebrale et des disques d'usés.

Cela le fait souffrir,mais ne met pas sa vie en danger,il a une très bonne activité cardiaque pour un chien de cet âge(15 ans)

Bon,maintenant,je vais me remettre amon ouvrage de petites croix.Merci a toutes et a tous

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> tite boulout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant-mieux si c'est pas grave, tu vas voir ... les animaux se remettent plus vite que nous !<br /> <br /> <br /> bonne journée Aimée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi pour le dos c'est un peu rapé, pauvre bête... mais je suis content pour son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amaury,toi aussi t'as mal au dos?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne nouvelle, il n'a rien de cassé c'est le principal, bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,il va mieux car il a descendu l'étage tout seul,je pense que c'est l'injection d'anti inflammatoires..Bizz<br /> <br /> <br /> <br />