Les Beatles

Publié le par lamée

Bonne journée de jeudi.

4b96cc27.jpg(image du net)

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle imagination ...il fallait le trouver en effet ! BRAVO (trop drôôôôôle !)<br />
Répondre
J
<br /> ton blog est vraiment magnifique,bon jeudi,belle journée<br />
Répondre
J
<br /> ils sont une drôles de tête, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont marrants,je trouve.Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> GENIAL ! Bien vu ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai trouvés rigolos(as-tu recu ma tite carte?)bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La pluie en effet et ça n'est pas étonnant avec la chaleur lourde qu'il faisait hier,c'est pour ça que tu avais mal aux jambes!!! As tu essayé la Jouvence de l'Abbé Soury,c'est vieux mais<br /> efficace,moi cela me soulage un peu.<br /> Eh oui les 14,14 c'est pour les verres et la monture et il y aura un remboursement pour la visite de 35€ et quand on voit ce qui se passe pour certains c'est écoeurant,on ne porte pas des<br /> lunettes pour le plaisir! c'est comme pour les dents ou les oreilles!<br /> Je vois que tu es courageuse pour la couture ce matin,il faut se décider et c'est vrai que l'on reporte souvent!<br /> Bonne journée ma chère amie,merci encore et gros bisous pour cette journée bizarre.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est écoeurant de voir certaines choses......Pour cette année,je suis "mutualisée"(j'ai inventé un nouveau mot lol)pour le minimum:medecin,hospitalisation,lunettes et dents,mais si je veux<br /> être soignée pour ma surdité et porter un appareil,il me faudra payé plus!!!!parce que être sourd,n'est pas une<br /> maladie!!!Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />