Lâcheuse!!!!....

Publié le par lamée

Ma copine m'a lâchement laissée tomber!!!Une fois au lit,elle a commencé a fuir!!!!Heureusement,je ne dormais pas encore et je l'ai virée scéance tenante!!!Non mais!!!!

Je suis allée chercher une autre copine(avec col roulé svp)et elle a interêt a bien se tenir celle-là!!!!!8-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma chère Aimée,bienvenue à ta nouvelle copine et longue vie à elle!!!!<br /> Gros bisous pour une bonne nuit.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit a vous deux et j'espère que ma nouvelle copine n'a pas un défaut quelque part....Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je rigole mais j'ai eu la même chose en pleine nuit et j'ai cru sur le moment que c'était mon mari qui avait fait où moi...ce qui n'es pas amusant c'est de tout changer et d'avoir froid surtout<br /> en pleine nuit. Bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas eu besoin de changer les draps,c'était large comme la paume de la main,alors j'ai juste mis une serviette éponge.Bonne soirée a toi aussi.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta copine à fait pipi au lit, c'est pas bien çà!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,c'est une vilaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle a eu des fuites la copine. bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tu as failli prendre un bain de pieds!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ce n'était pas le but bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />