Jeu

Publié le par lamée

Vous aimez les devinettes?Alors pourriez vous dire qui est cet acteur?Il a joué dans un film très connu en noir et blanc ,bien sur il était plus jeune que sur la photo à l'époque...Perso,je ne l'avais pas reconnu et pourtant j'ai vu ce film plusieurs fois!!A vous de chercher .....Réponse vers les 22 heures et si vous trouvez vous ne gagnerez rien ;))))martin_lartigue_1-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Lamée!<br /> <br /> <br /> Et bien moi je donne ma langue au chat!!!Ce visage me parle mais je suis incapable de retrouver le nom de cet acteur!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que tu as du trouver la réponse un peu plus loin,il s'agit de Martin Lartigue,le petit garcon qui a joué dans "la guerre des boutons"et aussi "le petit gibus".Bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Houlà bah je sais pas du tout moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour moi il s'agirait de pierre perret???? pas sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Revises tes classiques mon grand lol .Et t'as la réponse un peu plus loin...Bisous mon fils!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Aimée<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas du tout alors j'attends la reponse<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un faux air de Raymond Lartigue.... perdu d'avnce!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre