Je reviendrais dans quelques jours

Publié le par lamée

x 018

En effet,une semaine un peu chargée.Demain,je vais en "campagne"chez mes enfants.Puis ensuite des courses à faire....ect,ect....Donc je vous dis a jeudi ou vendredi.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors bonne semaine Aimée et profites bien de tes enfants<br /> et du beau temps s'il veut bien rester quelques jours.<br /> Gros bisous de Toucy.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michele<br /> <br /> <br /> J'ai passé une très bonne journée chez mes enfants et nousavons fait une balade de cinq ou six km.Aujourd'hui,je suis a la maison mais je reviendrais sur mon blog vendredi.Merci d'être passée me<br /> voir.Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonne semaine Lamée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe une bonne semaine, clicou € bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  À bientôt alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon séjour et merci pour les fleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre