Grève terminée !

Publié le par lamée

Puisque(comme dit mon amie Tatarinette)je n'ai pas de clés a molette pour réparer OB,je continue donc a bloguer,tout en espérant pour nous tous qu'ils trouveront les bonnes clés pour remettre tout ca en ordre!!!

 

 

   Voici mon BBchat dans une position un peu inconvenante pour un dimanche

b-005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  Des as comme eux qui ne trouvent pas d'où vient le hic, ça craint!!<br /> <br /> <br /> Non mais Mr chat n'est pas iconvenant mais à l'aise!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aimée ,c'est sûr c'est géré par des informaticiens.Les plus forts qui soient.D'ailleurs le problème est presque déjà réglé!!! Si si!!!  tu n'avais pas vu? c'est parce que<br /> nous,nous ne sommes pas doués en informatique alors nous n'avons pas tout compris!!!<br /> Bonne fin de dimanche ma chère amie et gros bisous.Michèle<br /> Merci pour le document 9/11<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grève ? Ah over-blog refait parler de lui, je loupe des trucs, il faut dire que j'ai encore du mal avec ma main droite, pas évident pour le clavier et ma souris efin pas grave je peux quand même<br /> passer et admirer ce craneur de BBChat haha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre