Quelques vieux outils

Publié le par lamée

Je connais tous ces outils sauf un :celui qui ressemble a un gauffrier.Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner?

 Ces objets sont dans une vitrine a Joigny et j'ai pris les photos avec mon téléphone portable.

b-002.jpg

b-001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour mon amie,Aimée<br /> <br /> <br /> Et bien,ces outils,j'ai du mal a les distinguer,donc,aucune réponse de ma part !!!!<br /> <br /> <br /> Merçi pour ton gentil comm.Ce n'était en effet,pas des vacances,je ne pense pas que ce soit fait exprès,mais,ça allait si bien,c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Je pense que Mamilou,perd un peu le tète,mais,pour nous,c'est très lourd.<br /> <br /> <br /> Ca y est nous partons à Djerba,dimanche le 16 octobre au départ de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> Soleil,mer et farniente.....Quel bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous,a bientot.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire <br /> <br /> <br /> Mais j'ai besoin des photos de près pour dire quelque chose .<br /> <br /> <br /> Sinon il y a aussi la communauté des outils anciens sont Ob que je gère .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aimée,nous venos Georges et moi d'étudier tous ces outils qui sont pour la plupart des outils de menuisier mais nous ne voyons pas non plus ce que ça peut être!!!J'espère que tu<br /> as passé une bonne journée,malgré ce temps un peu automnal et je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne fin de lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ce sont bien des outils de menuisier(papa a été sabotier et aimait travailler le bois,voilà pourquoi,je connais ces outisl) mais celui-ci je ne sais pas du tout....merci a tous les deux<br /> Bizzzz Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> :0028: bonjour je ne peu rien te dire sur cette vitrine aucune idée chez moi il pleue mes avec un rayon de soleil et 19° quand méme c'est pas mal voilà les news passe une bonne journée bizz jp..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben non je ne vois pas désolée et en plus j'ai encore la brume de la tristesse dans l'âme!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous Aimée et merci pour ton réconfort si précieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre