Eoliene

Publié le par lamée

On dit que les éoliennes sont très sures....En voyant cette image prise sur le net, et je crois que cela se passe lors d'une tempête en Finlande,je n'en suis pas convaincue....Impressionnant!15rkrx5.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OK, peu de dommages.... il faut maintenant dire merci que c'était pas un centrale NUCLEAIRE qui viens de peter..... mieux une éolienne chez moi que EDF centrale à côté<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,je suis tout a fait d'accord avec vous et il faut bien trouver d'autres sources d'énergies;ce que je déplore avec les éoliennes c'est que ce n'est pas joli...Mais on s'y fera et de toute<br /> façon les centrales,ce n'est pas plus beau!!merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oupsssss heureusement elles sont éloignées des maisons en principe !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Aimée<br />
Répondre
D
<br /> Bou diou !!!!! et ça soufflait trrès fort quand c'est arrivé !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Publication d’articles : Lundi, mercredi, vendredi, samedi.<br />
Répondre
Y
<br /> c'est surprenant en effet et ça fait peur;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Aimée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas rester avec ça Aimée c'est sans doute peu de choses mais ça te gâche la vie en t'empêchant de dormir.Peut être un manque de calcium ou de magnésium avec un manque de soleil<br /> évident.Il va falloir que tu sois raisonnable et que tu ailles consulter!!!<br /> A ce soir bon après midi.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,ne t'inquiètes pas,je vaiS y aller soit demain(mais c'est mercredi)ou jeudi matin.Le dr aussi pense a un manque de calcium,mais les résultats sanguins n'ont pas l'air d'être mauvais...On<br /> verra bien.Belle image,merci.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />