Elles sont arrivées!!!!

Publié le par lamée

C'est peut-être la pluie du Sud qui fait qu'elles soient remontées plus tôt que d'habitude par ici,mais il y a une heure j'ai vu et entendu une hirondelle.Le printemps n'est pas encore là pourtant.L'année dernière elles sont arrivées début avril.C'est toujours un bonheur de les voir et de les entendre tous les matins au levé.J'adore!!!

 

      photo du net

hirondelles-saint-denis-les-ponts-france-1398120082-1399868.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un oiseau que j'aime beaucoup et que je n'ai pas la chance de voir par chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça alors ? déjà ? je vais guetter ici elles ne devraient plus tarder d'arriver ??? c'est vrai que ça fait du bien de les<br /> revoir ... bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Une très bonne nouvelle ça ! Je vais le guetter ici....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour lamée,<br /> Tu crois que ce sont les cygognes qui arrivent déjà? tant mieux.<br /> Encore de la chaleur aujoud'hui mais pas pour longtemps je crois, enfin on en  profite toujours un peu.<br /> Bonne journée et bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça devient grave si je mélange les coms et les articles hihihi, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca arrive a tout le monde!!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />