Diverses sortes d'oeufs

Publié le par lamée

Mon fils vient de m'apporter differents oeufs:de gauche à droite:

__ oie domestique

__oie bernache

__cane

__dinde

__poule

__poule naine

__faisane

fff-001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il faut que tu les vides et que tu les graves, ou que tu les peignes....excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais reconnu celui de la poule, j'aime bien. Ils sont grands les oeuf des bernaches. Il y a des bernaches à Cergy. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il manque l'oeuf de caille<br /> <br /> <br /> mais bien présentée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes enfants n'ont plus de cailles,car elles leur faut de la chaleur,ce qui suppose des lampes ect...Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux ! Vas tu en faire un gâteau ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooooh là là,moi et la cuisine......! je vais les goûter sur le plat!!!!bisous,bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Aimée, mais ou a t'il trouvé toius ces oeufs??<br /> <br /> <br /> J'étais bien partie dans mes coms et Over est tombé en maintenance..j'ai donc été voir mes classements photos..là ça remarche!<br /> <br /> <br /> Déjà du retard dans mes coms, j'ai installé ma nouvelle box, new génération.ça remarche du tonnerre!Plius de débit et plus performante en wifi! je confirme! Orange ne fait plus payer le<br /> supplément pour les anciens usagers!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre